Job dating d’Ell’à Brest : une première réussie

Jeudi 14 juin, la réunion mensuelle de notre réseau s’est essayée à un format inédit : le groupe Entreprises a organisé son premier job dating !

Le principe ? Une présentation de chaque entreprise en dix minutes, puis place aux échanges en face-à-face avec nos membres. Merci à Morgane Jain (Arkéa), Cécilia Roué (Laïta), Christelle Ageneau (Hénaff) et Anne-Sophie Mévellec (cabinet de recrutement Facettes Consulting) de s’être prêtées au jeu et de s’être montrées aussi disponibles pour échanger avec nos membres et les conseiller sur leurs candidatures.

Merci aussi à Fabrice Landois, consultant RH (Apec et ANDRH) d’être intervenu en début de réunion sur la situation de l’emploi pour les cadres dans le Finistère et pour s’être entretenu avec nos membres sur leurs évolutions de carrière.

Cette soirée, qui a permis à la quarantaine d’adhérentes d’Ell’à Brest présentes de rencontrer de manière plus informelle et détendue des acteurs économiques de poids, ne restera pas une action isolée. Le groupe Entreprises planche déjà sur de prochaines actions… Restez connectées !

Retrouvez en ligne les offres d’emplois de nos intervenantes :

 

Pour cet événement nous avons été accueillies au Mo’ café, au Moulin-Blanc, où nous organisons régulièrement nos réunions mensuelles.

Un petit like