” Conférence en ligne sur l’Entrepreneuriat Féminin, le 8 mars à 12h45

” Conférence en ligne sur l’Entrepreneuriat Féminin, le 8 mars à 12h45

Voici une information transmise par 3 étudiantes du Brest Open Campus, qui organisent une conférence le lundi 08 mars.

Nous sommes 3 étudiantes brestoises en Master 1 et nous organisons prochainement une conférence pour sensibiliser à l’entrepreneuriat et motiver les femmes qui ont un projet de création. Nous faisons appel à votre générosité pour partager notre événement et ainsi réunir le plus de personnes intéressées. Vous êtes également les bienvenu.es !Voici le communiqué que nous avons rédigé : 
” Conférence en ligne sur l’Entrepreneuriat Féminin, le 8 mars à 12h45.
A l’occasion de la journée des droits des femmes, trois étudiantes de l’Open Campus de Brest, sensibles à l’égalité femmes-hommes, organisent une visio-conférence pour mettre en lumière ces femmes qui ont osé créer leur propre entreprise. L’événement aura lieu le 8 mars 2021 de 12h45 à 13h45. 
Trois intervenantes animeront cette conférence sur le thème de l’entrepreneuriat féminin : Nathalie Le Gloahec – fondatrice de l’entreprise Ô Perles du Paradis, Marie-Haude Mériguet – créatrice de la société Sinapis et auteure de roman, Amélie Auffret – chargée de mission chez Entreprendre Au Féminin Bretagne.
Elles partageront leurs témoignages, reviendront sur les moments forts de leur vie professionnelle ainsi que sur les difficultés et les opportunités qu’elles ont pu rencontrées. De plus, elles vous présenteront le réseau EAFB qui a permis leur rencontre. 
Tout au long de l’intervention, le public pourra échanger avec ces intervenantes lors des séances de questions-réponses.
Pour y assister, inscrivez-vous gratuitement via ce formulaire : https://forms.gle/C5A48x911nJx41Jt8 ” 
Merci par avance pour votre précieuse aide.
Bien cordialement, 
Perrine Le Cam, Elisabeth Uguen et Emilie Montazeau

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.