Recherche créatrices d’entreprises pour étude régionale

Recherche créatrices d’entreprises pour étude régionale

Info transmise par la BGE Finistère:

Dans le cadre du Plan d’Actions Régional breton pour la création d’entreprises par les femmes, une étude est lancée pour étudier l’opportunité d’un dispositif permettant de faciliter le parcours des créatrices. Quels aides et accompagnements spécifiques peuvent être mis en place pour les femmes entrepreneures afin de lutter contre les inégalités liées au genre ?

Pour explorer cette piste et la détailler concrètement, l’équipe en charge de l’étude recherche, pour des entretiens de 1h environ, des entrepreneures, ayant bénéficié, ou pas, d’un accompagnement dans leur création ou reprise d’activité, et ayant rencontré des difficultés dans leur parcours liées à leur statut de “femme entrepreneure”.

L’objectif de ce temps d’échange est de recueillir des témoignages d’expériences et de faire remonter des idées “du terrain”.

Vous êtes entrepreneure ? Vous souhaitez partager votre expérience et contribuer à cette étude ? Merci de contacter Damien Roffat de l’agence Détéa : damien.roffat@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.